PALM JEBEL ALI
Dubai
Description
Palm Jebel Ali fait un retour en force sur le marché immobilier de Dubaï en 2023, avec des villas dont les prix commencent à 18 millions de dirhams et plus allant du 5,6 et 7 chambres, pour une surface habitable entre 700 m2 et 2 000m2. Cette île, qui est le prochain projet "unique dans une génération" de Dubaï.
Cette île, qui bénéficie déjà d'une infrastructure substantielle, ajoutera 110 kilomètres de littoral à Dubaï et dépassera deux fois la taille de Palm Jumeirah. La nouvelle Palm comprendra également des immeubles d'appartements de taille moyenne, dont les ventes devraient suivre celles des villas haut de gamme.
C'est une opportunité unique de devenir propriétaire d'une résidence exceptionnelle sur le deuxième Palm de Dubaï.
Développé par Nakheel, un acteur majeur de l'immobilier renommé, connu pour la construction des résidences Como, ce projet d'envergure promet d'ajouter 110 kilomètres de littoral à Dubaï. Avec l'intention d'accueillir plus de 35 000 familles, l'île abritera également pas moins de 80 hôtels et complexes hôteliers.
À vendre sur plan, fin des travaux 2027.
PALM JEBEL ALI
Découvrez la toute première phase de lancement en vidéo
PERSONNALISATION
Pour cette première phase, deux catégories de villas sont désormais disponibles : " The Beach Collection" & " The Corail Collection. Chacune de ces catégories offre un choix de huit designs de villas distincts, permettant ainsi une personnalisation des espaces de vie selon les préférences individuelles.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Un engagement en faveur du développement durable se manifeste avec 30 pour cent de toutes les installations publiques alimentées par des sources d'énergie renouvelable.